Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Julio Von Gepetto

"And here's to you, Mrs. Robinson
Jesus loves you more than you will know
Whoa, whoa, whoa
God bless you, please, Mrs. Robinson
Heaven holds a place for those who pray "

(Mrs Robinson -Simon and Garfunkel)

EXORCISME MENAGER (Seconde Partie)

«Ma sœur, nous avons un exorcisme à faire cet après midi. Mais avant d’y aller, nous allons passer au maquis car cette prêche m’a donné une soif divine.»
Tout en buvant sa bière, Elysé expliqua à soeur Anne d’Auray le but de la mission :
«Il s’agit d’une maison hantée située à Lomtonou 2000, le quartier des expatriés et autres riches Lomtonois.
Le propriétaire et sa femme ne sont pas des fidèles de notre église. C’est une de leurs connaissances qui les a orienté vers nous. Le Monsieur est un expert Allemand de l’ONU et il est très riche. C’est un plan à 500.000 Fcfa. J’ai besoin d’une assistante et tu devras venir avec moi pour me tenir les burettes, flacons et autres onguents. S’il y a une petite bonne, on la soupçonnera d’être possédée par un démon. Cela nous permettra de gagner non seulement sur le désenvoûtent de la maison mais aussi sur l’exorcisme de la bonne. On pourra aussi vendre un service périodique d’aide pour empêcher le ré-envoutement.»
«Très bonne idée, Patron», apprécia Anne D’Auray
«Tu vois ma Chérie, tu m’as choisi parce que j’étais beau et tu viens de t’apercevoir, qu’en plus je suis intelligent», lui répond t il modestement.
«Mais, arrête de m’appeler ‘Patron’, ça va pas faire vrai devant les clients.»
«C’est d’quoi qu’il est expert, le grotto ?», s’inquiéta Anne D’Auray
«Il est expert de l’ONU, c’est tout, il n’a pas besoin d’être spécialisé dans tels ou tels domaines. Il est expert, cela suffit à faire de lui un mogo puissant (grand personnage).
Lorsqu’on sera sur place, ne dis rien, c’est plus prudent.»
«Ok, bien compris, Chéri.»
«Finis ta bière , on y va, y’a du taf, et m’appelle plus Chéri, t’es plus pute au Conakry, t’es sœur en Christ...sœur en Christ t’as compris, poufiasse», répondit Elysé qui commençait à s’énerver en montant dans son 4x4 Toyota Full option flambant neuf.
Le temps à Elysé et à soeur Anne de se rafraîchir avec six grandes Flag et de faire le trajet, ils arrivèrent à Lomtonou 2000 à la tombée du jour.
«Y’a beaucoup l’arzent ici, dey.», fit remarquer Anne d’Aurey, toujours très perspicace.
«Ouais, laisse moi parler. Si ça se passe bien, on ira dîner à l’Hotel Azalaï et plus si affinité.»
«Ca veut dire quoi ‘infinité’, mon Prophète ?» dit elle d’un air suave.
«P...qu’elle est con», pensa Elysé, mais la perspective d’une bonne soirée l’empêcha de répondre.
«Voilà, on est arrivé, c’est cette grande maison là.», dit il.

Au bout de 10 minutes et après avoir fortement tambouriné sur le portail, Elysé réussit à réveiller le gardien qui, la tête enveloppée d’une serpillière, était profondément assoupit dans sa loge.
C’était la pleine période de Ramadan et pour arriver à passer la journée sans manger et surtout sans boire, certains fidèles qui faisaient le Carême se mettaient un linge mouillé sur la tête afin de mieux résister aux chaleurs caniculaires de ce mois d’Avril.
«Vous avez une pièce d’identité ?» demanda le Cerbère, d’une voix pâteuse et en crachant par terre.
« Je suis Elysé de Dieu Adjoavi, le Pasteur exorciste et voici sœur Anne, mon assistante. Tenez ma pièce.», répondit Elysé en tendant sa carte d’identité.
«Attendez moi une minute», fit le gardien en se dirigeant d’un pas lourd vers l’habitation principale.
«C’est joooliii iciiii, on dirait la maison dans laquelle Alexandra-Conchita fait l’amour avec Yvan Tarlouzof dans ‘El Corazon del amor’ à la télé», s’extasia Anne d’Aurey.
«Ta gueule», chuchota Elysé entre ses dents.   Quelques instants plus tard, l’homme revint et autorisa l’entrée à Elysé en lui tendant sa pièce d’identité.

«Endrez, endrez», fit l’expert Allemand qui se tenait devant la porte de la maison en compagnie de sa femme.
«Bonchour, che suis Hans Shumaker et foici ma futur femme Sibeth Diop.»
Enchanté, je suis l’Apôtre Elysé et voici mon assistante sœur Anne D’Auray.
«Biiijour» minauda Anne D’auray et jetant un regard langoureux au gros blond bedonnant qui ressemblait à Donald Trump.
«Entrez et asseyez vous. Vous prendrez bien un petit rafraîchissement», proposa Sibeth.
Alors que chacun sirotait sa boisson et qu'Elysé en était à son quatrième verre de Liqueur de Mangoustan, Hans pris la parole :
«Ach!, ma femme fa fous exbliguer car moi che n’ai rien fu, rien entendu mais z’ est elle qui ze plaint te phénomènes baranormaux.»
Sibeth commença son histoire :
«Voilà, nous avons aménagé dans cette maison il y a quelques semaines et elle est très agréable. Cependant, au bout de quelques jours, mon jeune frère Mamadou qui dort dans la chambre à l’étage a remarqué, que la nuit, des têtes lumineuses, un peu comme des ballons, se déplacent à côté de son lit en ricanant. Il a reconnu Emmanuel Macron, Angela Merkel et même le Pape Urbain 2.
Au début, je ne l’ai pas cru. Un peu plus tard, j’ai entendu des sorciers transformés en chiens qui tenaient leur réunion nocturne sous la fenêtre de notre chambre qui donne sur la rue.
Un autre jour encore, le jardinier a déterré dans le jardin, un petit pot qui contenait des os de poulets et d’autre matières difficilement reconnaissables qui sentaient très mauvais et que je pourrais caractériser de «fécales». Puis Mamadou est tombé malade et a dû être renvoyé au Sénégal pour y être soigné par le grand Marabout Assana Bemba Barry.
Dernièrement, j’ai appris que l’enfant d’un des anciens locataires s’était noyé dans la piscine.
Je suis Musulmane d’origine, converti au Christianisme. J’ai essayé des méthodes d’exorcisme que j’avais vues sur internet mais ça ne marche pas et les manifestations semblent avoir encore empirées.»
«Effectivement, si vous n’êtes pas une professionnelle de l’exorcisme, vous risquez simplement d’empirer les choses car les démons qui vous provoquent vont être encore plus excités contre vous.
Je vais d’abord faire un état des lieux.
Puis je visiter la maison, chère Méédèèème ? Soeur Anne, voulez vous aller chercher ma Bible, mes onguents et mes saints ustensiles ? Et surtout, ma sœur, n’oubliez pas les huiles pour onction.», dit Elysé en se levant péniblement en titubant.

Huile pour onction : Celle là, elle envoie la patate, grâve

Puis la visite commença et Elysé demanda si les lumières s’allumaient ou s’éteignaient seules, si il y avait dans la maison des endroits où il y avait de grandes variations de températures et si les appareils électroniques ne se comportaient pas de façon étrange.
Sibeth l’informa que parfois, dans la chambre de son frère, elle sentait de curieux courants d’air froid, se sentait observée et même parfois frôlée par une présence invisible. Quant aux appareils électroniques, des films x apparaissent parfois spontanément sur le smartphone de son mari.
«Ach! Jawohl, z’est vraiment inesblicable», acquiesça Hans gêné.
«Mmmf, t’es sur qu’ils apparaissent spontanément», chuchota sœur Anne en pouffant de rire.
Elysé se lança alors dans une explication scientifique pour détourner la conversation.
«Vous devez vous méfier des smartphones.», dit il.
«Ils sont pires que les portables car ils ont des effets délétères et sournois sur le cerveau qui provoquent accoutumance, abrutissement, dépression , conditionnement psychologique morbide. Ils ont aussi une influence dépressive et de mal-être chez les gens. Surtout avec les ados chez qui ces symptômes explosent ces dernières années . Cela est du à des vibrations qui parasitent et désorganisent les fonctions du cerveau...et rendent littéralement débile à terme ! Cet appareil lobotomise les gens, et permet de les influencer si nécessaire, par les variations d'ondes générées ! Si j'en ai un à moins de 50 cm de moi, cela me colle des maux de tête en quelques minutes. Cette invention diabolique sert aussi le " doudou des adultes ", qui ne peuvent plus s'en passer.»
«Oh! Vous, vous êtes un vrai professionnel», s’extasia Sibeth, admirative.
«Je sens une présence maléfique dans cette maison et elle doit être exorcisée.
Vivez vous seule avec votre mari ou bien y a t il une troisième personne»
«Il y a Aminata, la petite bonne. C’est une parente du gardien. La pauvrette est orpheline et nous l’avons recueillie.», signala Sibeth
«Cher Monsieur, puis je me permettre quelques questions», demanda Elysé à Hans.
«Pien sur, allez y»
«Lorsque vous êtes seul avec Aminata et que celle ci fait le ménage prend t elle des poses lascives en nettoyant par terre et même arrive t il parfois qu’une de ses mamelles sortent négligemment de son pagne.»
«Oui», répondit aussitôt Sibeth. «Je l’ai déjà sermonnée plusieurs fois. Mon Hans est tellement sensible. Au début, elle ne le faisait pas mais maintenant c’est assez fréquent.»
«Ach! z’est frai!» confirma Hans.
«A t elle des douleurs abdominales, envie de vomir, et même des gaz ?», continua Elysé.
«Oui, elle se plaint souvent du mal au ventre et de l’envie de vomir.»
«J’aurais quelques questions a lui poser.» proposa Elysé.
«Mais bien sur.»
«Ami, viens ici tout de suite», cria Sibeth
«Oui, Madame, tout de suite Madame», répondit l’intéressée en lâchant un vent malodorant et sonore alors qu’elle entrait dans la pièce
«Viens ici mon enfant», lui dit Elysé
Lorsque Ami fut prêt d’Elysé, il lui dit :
«Fait 'Aaaaah' en ouvrant la bouche en grand».
«Aaaaaah»
Elysé se retira brutalement tellement son haleine était fétide.
«Il y a un véritable élevage là-dedans, Satan l’habite, c’est sûr», conclut il.
«Oh! Mon Patron», murmura Soeur Anne devant ce jeu de mots douteux.
«Bon, je vois», fit Elysé, c’est Belzébuth, un démon de catégorie 6 sur l’échelle de St Michel qui compte 7 graduations. Elle a dû être possédée avant d’arriver chez vous. Ce type de démon ne se contente pas de posséder une personne mais il entre aussi dans la maison il a pris ses quartiers dans la chambre de votre frère Mamadou. Il est extrêmement dangereux et peut posséder plusieurs personnes en même temps.
«Pelle z’et putes» ? Mein Gott!, qu’allez fous faire ? s’exclama Hans.
«Je suis un guerrier de la lumière et les forces du mal ne me résistent pas», répliqua fièrement Elysé en bombant le torse.
«Sibeth, déshabillez Aminata et couchez là sur le divan, sœur Anne, allez me chercher l’huile d’onction corporelle bénie par Sœur Sourire. Je dois oindre la possédée.»

Pour ceux qui n'en ont jamais vu, un guerrier de la lumière, c'est ça.

Elysé commença alors a frictionner Ami en récitant la prière à St Michel :
«.... Saint Michel Archange, prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette œuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.
Guide l’Armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.
Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la Volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes....»

La possédée se mit à gigoter fortement car l’huile la chatouillait et lui donnait envie d’éternuer puis pour se donner du courage elle se mit à entonner une chanson qu’elle avait entendue chantée par Dalida:
‘Bésame, bésame mucho
Como si fuera esta noche la última vez
Bésame, bésame mucho
Que tengo miedo tenerte
Y perderte otra vez.’
(note 1)
«Z’est quoi ze pordel», demanda Hans,
«C’est une chanson paillarde en Araméen, la langue du Roi des Rois.
C’est le démon qui chante. Ca veut dire : Baise moi fort comme la nuit dernière et recommence encore.», expliqua Elysé
«Z’est bizarre», dit Hans, «on aurait blutôt dit te l’espagnol.»
Puis elle enchaîna :
«Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse
De l'huile petit homme, écoute, écoute
Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse
De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyss.»

La pauvre fille se débattait de plus en plus car l’huile lui donnait des démangeaisons.
« Par St Michel, tu vas sortir esprit maléfique.», vociférait Elysé qui commençait à ressentir sérieusement les effets des bières et des verres de liqueur.
«Tenez-là pendant que je l’ouins», criait Elysé à l’adresse de Hans, Sibeth et sœur Anne. «C’est le démon qui se débat, il est à bout.»
Au bout d’une demi heure de ce cirque et comme Aminata épuisée bougeait de moins en moins, Elysé qui avait envie de vomir pensa que ça avait assez duré et s’exclama :
«Regardez, regardez le démon, il s’enfuit. Il est monté se réfugier dans la chambre.»
«Ach! Donnerwetter! Ch’ai rien fu», dit Hans incrédule.
«Si, fit Sibeth, c’était comme une brume verdâtre qui est sortit de la bouche d’Aminata puis s’est dirigée vers l’escalier.»

 

Avec ça dans l'estomac, comment voulez vous ne pas avoir de ballonnements et une mauvaise haleine

«Montons dans la chambre, mes amis, avant qu’il ne se cache dans un recoin de la maison. Soeur Anne amenez le matériel. N’oubliez pas l’Eau Bénite, l’Huile d’Olive Sanctifiée et la Croix miraculeuse.»
«Tu feux bas le stylo qui gagnent les ecsamens aussi» ajouta Hans en riant.
Ils pénétrèrent dans la chambre. Elysé fit fermer la porte puis il demanda à Sibeth d’ouvrir la fenêtre.
«Il est là, il se cache derrière le poster de Michael Jackson.
Je te chasse, esprit du Mal,
 Et je te somme
 par le Dieu Vrai,
 par le Dieu Vivant,
 par le Dieu Saint,
 De sortir et de t’éloigner de ce lieu pour ne plus jamais y revenir.
 Je te l’ordonne au nom de Celui qui t’a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la Croix et dont la puissance t’a lié à jamais.
 Je t’ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de Dieu
», braillait Elysé en projetant de l’Eau Bénite et de l’Huile d’Olive dans toutes les directions et en brandissant la croix à bout de bras.
«Regardez, il s’en va par la fenêtre», cria Anne d’Auray alors que le poster de Michael Jackson commençais à se déchirer sous l’action conjuguée de l’Eau Bénite, de l’huile et des coups de croix.
«C’est vrai, fermez la fenêtre afin qu’il ne revienne point», repris Elysé qui n’avait rien vu car de toute façon, il n’y avait rien à voir.
«Chai engore rien fu», se plaignit Hans.

«Voilà, c’est terminé. Maintenant, je vais vous donner quelques huiles, onguents et saintes médecines pour éviter le retour de ce démon.
Vous donnerez à la petite suppliciée ces 3 poudres bénies par Sainte Gudule, une cuillerée dans un verre d’eau le matin, le midi et le soir. Cela évitera le démon de reprendre possession de la malheureuse."
Ce n’était, en fait, que des médicaments contre les troubles gastriques et intestinaux qu’Elysé avait achetés le matin même.
«Ensuite, je vous donne cette lotion dont vous oindrez tous les orifices de la maison par lesquels le démon peut pénétrer. Cela comprends les portes, les fenêtres et même les fils du téléphone, les ordinateurs et surtout les smartphones et téléphones portables qui sont une invention du Prince des Ténèbres pour posséder les humains. Si vous faites cela vous serez tranquille et Belzébuth ne reviendra plus.»

«Mais, dites moi, Prophète Elysé, combien vous doit on pour cette prestation?», demanda Sibeth.
«Alors, voyez vous chère Madame, ce sont des packages.
Le package ‘désenvoutement maison + exorcisme catégorie 6’ coûte 550.000 Fcfa, mais je vous fait une remise de 10%, ce qui nous le fait 500.000 Fcfa. Les onguents, huiles et autres saintes poudres pour éviter le retour de la malédiction sont compris avec.»
«Ach, z’est pas donné.», fit Hans
«C’est sûr», fit Sibeth, «mais nous sommes maintenant débarrassé et pense aussi à cette pauvre enfant qui est maintenant délivrée des griffes du Malin.
Prophète Elysé, vous reprendrez bien un petit verre de Liqueur de Mangoustan,... pour la route ?»

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’aime bien à la fin d’un récit connaître la destinée des différents personnages, comme dans les reportages ou les films américains.
Par exemple: Donald le canard après avoir été président des USA a été enfermé 2 ans dans un hôpital psychiatrique. Il avait pris l’habitude d’errer dans les couloirs de la Maison Blanche déguisé en fusée Nord-Coréenne.
Il fait maintenant le guignol, habillé en Ayatollah, pour les enfants déshérités de Beverly hill.

Suite à une plainte de certains fidèles, Elysé fut accusé de faux et usage de faux, d’exercice illégal de la médecine, d’escroquerie et tant qu’on y était, de viol et de tentative de viol. Il prit 10 ans ferme. Il fut libéré au bout de 3 ans après avoir promis au ministre de la justice du Togonin une place de conseiller juridique céleste auprès du Tout-Puissant lors du jugement dernier. Ce poste prestigieux fut assortit d’une avance sur salaire versée sur un compte aux îles Caïman.
Ayant engagé toutes ses économies dans le salaire du conseiller céleste, il vend maintenant des cartes à puces et des recharges téléphoniques au marché de Lomtonou. Par la force des choses, il est devenu sportif et circule à bicyclette.

Quelque temps après l’exorcisme, Safiatou Diallo s’est mariée avec un frère en Christ qui l’a ramenée à Bruxelles. Elle y a pris la nationalité Belge et a divorcé peu de temps après. L’usage répété et immodéré de Jupiler, de moules frites et de savoureuses gaufres lui a fait prendre 45 kilos de bonne graisse bien molle et a dégradé son physique avantageux.
Elle travaille actuellement pour Dodo la Saumure à Bruxelles Nord. Elle nettoie les vitrines et espère secrètement que DSK passe, un jour, faire ses courses dans le quartier.

A son retour en enfer, Belzébuth fut accusé par Satan d’abandon de poste. Pour le sanctionner, il n’eut plus le droit de revenir sur terre et fut muté à la comptabilité du carburant alimentant le foyer.
Quelques temps plus tard, il fut impliqué dans un trafic de gas-oil et envoyé à la maintenance de la chaudière.
Il s’attira une fois de plus les foudres de Satan lorsqu’il fut accusé d’attouchements sur mineure par une petite diablotine dévergondée de 535 printemps, qui était en stage de ‘flammes éternelles’, alors que lui est âgé de 2577 ans, bientôt 2578 dans 2 mois.
Si c’est pas malheureux à son âge! Le démon de midi sans doute.

Méphistophéléstine

 

Hans et Sibeth sont rentrés en Belgique où ils se sont mariés.
Hans est maintenant expert en «Carabistouilles, réunions et paroles inutiles» au parlement Erébéen.
Il est aussi l’auteur d’un best seller : 'Etre con est un don, faire le con est un art'. Cette œuvre d’une grande portée philosophique sur le thème ‘Etre ou paraître’ a été largement achetée par les membres des différents gouvernements mais aussi par ceux de prestigieux organismes internationaux comme la Communauté Erébéenne, l’Organisation des Nations Inutiles et l’Organisation de l’Union des Attardés.

Sibeth est attachée parlementaire à l’UE pour le parti LREM (Le Recul En Mouvement). Elle est aussi auteure du livre : 'Avant de venir en France, je ne savais pas que j’étais noire'. Cette autobiographie poignante lève la douloureuse problématique liée à la qualité réfléchissante des miroirs d’importation chinoise vendus sur le continent africain.
Elle est aussi directrice d’une commission parlementaire : «Doit on donner des gilets de sauvetage aux migrants lorsqu’ils partent de Libye ou lorsqu’ils arrivent en Italie?»

ANNEXES

I - NOTE 1 :
Elysé s’est donné quelques liberté avec la traduction des paroles de ‘Besame mucho’ dont voici la signification exacte :
‘Embrasse-moi, embrasse-moi beaucoup,
Comme si cette nuit était la dernière fois,
Embrasse-moi, embrasse-moi beaucoup,
Car j'ai peur de te perdre,
De te perdre une nouvelle fois.’

II - REMERCIEMENTS
Je remercie le curé de Camaret (celui de la chanson dont le scrotum est distendu) pour ses précieux conseils ainsi que quelques anonymes du net dont les témoignages m’ont inspiré pour écrire cette histoire.

Extrait de témoignage (texte original) :
«Nous pouvons non seulement utiliser l’huile pour oindre des personnes, mais selon l’Écriture, elle peut également servir à oindre des objets et des endroits.
Après avoir longuement prié et réfléchi, je fis une prière à Dieu où je lui demandais de sanctifier cette huile d’Olive et j’en plaçais un peu sur les montants vertical et horizontal  des fenêtres du salon et de la chambre, Puis je confessai à haute voix que j’oignais ma maison au nom de Jésus-Christ, qu’il est écrit : « Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous (Deutéronome 11:24) » et « Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel (Josué 24:15) ». Puis, debout au beau milieu de la maison, j’ordonnai à tous les démons de quitter ma maison à travers la porte que je n’avais pas encore scellée selon qu’il est écrit :« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons(Marc 16:17) » et ensuite j’oignis le linteau de la porte d’entrer vers ma maison pour la sceller aussi. Le résultat fut immédiat ! La paix et le calme emplirent ma demeure. Les démons ne purent plus rentrer chez moi. Depuis cette expérience, je garde ma maison ointe et scellée et quand je me déplace pour une autre ville c’est ce que je fais dans ma chambre d’hôtel ou dans la pièce qui peut m’être donnée dans une maison. Quelquefois vous aurez besoin de refaire l’onction d’huile à cause des va-et-vient des gens. Ces allées et venues brisent le sceau d’huile. Toutefois, dans ce cas, il n’est pas nécessaire de tout sceller a nouveau. Oignez seulement les portes par lesquelles les gens sont passées. Si vous avez un ordinateur et que vous êtes branché à Internet,  vous devez oindre le câble qui relie votre ordinateur à la prise internet ou toucher votre modem ou Laptop avec un peu d’huile sainte et demander au Seigneur de la sceller de telle sorte qu’aucun démon ne s’infiltre dans votre maison à travers votre ordinateur.  Ça vous parait exagéré ?  Sachez que les malédictions peuvent vous être transmises par les biais de tous les médias de communication, Assurez-vous aussi d’oindre vos miroirs car ils peuvent être utilisés comme portes d’entrées dans la projection astrale. Il faut aussi nettoyer sa maison des objets impurs car ces choses agissent comme des « aimants à démons« , il s’agit entre autre : d’objets volés (Josué 7) ou pris de force auprès  des malheureux ou nécessiteux, des œuvres d’arts mystiques, magique et occultes (Tableaux, Statues des dieux Païens, d’ancêtres, des saints), Masques Ancestrales, des Objets en métaux précieux de religions d’orient, des représentations occultes, les fétiches de protection ou Talisman, des Livres et Objets de sorcellerie, Magie et Divination, des revues et Dvd Porno et des cd et Dvd de musique païenne (envoutée), les jeux de carte utilisé par les tireurs de carte ou ceux qui pratiquent les tarots pour prédire l’avenir.»

Et en bonus, une explication scientifique de l’envoûtement :
«Que se passe-t-il exactement dans ce phénomène ?  Le sorcier émet des ondes de type proche de celles électro-magnétiques, à destination de la victime pour l'influencer, faire entrer en elle un "programme mental" auquel elle doit se conformer désormais ; cela agit comme un virus qui envahit le corps de la personne, et en prend possession. D'ailleurs les personnes envoûtées ressentent souvent les symptômes de maladie : migraine, fatigue, déprime, maigreur...»

Et si après ça, si vous n’êtes pas convaincus, je me fais curé à Camaret...ou député Erébéen à Bruxelles.
Et n’hésitez pas, il faut oindre un max..Oignez mes frères, oignez mes sœurs, oignez sans relâche.

 

EXORCISME MENAGER (Seconde Partie)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article