Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Julio Von Gepetto

Ca fait 2 jours comme on dit ici.
C'est vrai qu'en 2 mois, je n'ai pas beaucoup donné signe de vie. On ne peux pas voyager, prendre des photos, éventuellement faire bouillir la marmite et en plus animer le site.
Durant ces 2 mois, j'en ai profité pour attraper le Covid, (par pur snobisme parce qu'en 2021 tout le monde allait l’avoir), faire de l'animalier et chercher de nouvelles gravures rupestres.

Bon, je ne vais pas raconter ma vie et comment j'ai réchappé au Covid puisque j'ai failli ne pas m'apercevoir que je l'avais attrapé. Je ne l'ai su que parce que je devais voyager et que le test était obligatoire.
Je n'ai pratiquement eu aucun symptôme à part une petite fatigue qui a duré une semaine et vers la fin une petite fièvre le soir durant 3 jours, le nez bouché et une légère toux le matin.
Mes remèdes :
Un Efféralgan 1000 mg le soir pendant 3 jours, du gingembre du beurre de karité pour la gorge et de l'huile camphrée pour déboucher le nez. Et surtout, surtout j'ai évité les médecins, bouffons et autres carabins.

Au bout de 8 jours, j’ai été contacté par l’hôpital pour connaître mon état de santé. Visiblement, mon interlocuteur était déçu lorsque je lui ai dit qu’il n’y avait pas de malade ici.
Franchement, à quoi ça sert d’attraper le Covid, si c’est pour pas être malade...! Sans blague!

Sur 10 personnes que je côtoie régulièrement, 4 l’ont attrapé sans grand dommage. Malgré l’absence de précaution, les 6 autres ne l’ont pas attrapé ou n’ont eu aucun symptôme.
Sur 5 personnes avec qui nous étions lorsque j’ai été contaminé, 3 l’ont attrapé, sans non plus beaucoup de complications.
En Afrique de l’ouest et centrale, le virus a circulé beaucoup plus que dans les autres pays, sauf que sa létalité était négligeable et que les gens ne courent pas directement chez le médecin pour une grippette.
Le nombre de personnes contaminées est totalement erroné et à mon avis, il devrait être multiplié par 10, 20, 30.
Rien que dans mon cas, sur 6 personnes malades, j’ai été le seul déclaré officiellement par hasard.
Et je ne compte pas les asymptomatiques.
Par contre, le nombre de morts semble assez proche de la réalité, car si cacher une petite fatigue est simple, cacher un mort est une autre histoire
Donc une maladie bien moins mortelle que la palu, la rougeole, la méningite, l’hépatite (qui sont endémiques dans ces pays) et qui selon les pays en Afrique de l’Ouest a fait une moyenne de 2 à 300 morts par pays depuis le début.

Si Billoute et Melinda ne se dépêchent pas de vendre leur vaccin génocidaire aux Africains, il ne pourront plus le faire car dans 6 mois, l’immunité collective sera atteinte. La vraie immunité, pas celle soit disant faite à partir d’une potion magique génétiquement modifiée fruit de l’esprit malade des docteurs Frankenstein de Big Pharma.

En Afrique, le battage médiatique a surtout servi à alimenter le Coronabizness et à créer des taxes supplémentaires. Un test Covid est obligatoire pour les voyageurs qui se déplacent en avion. Pour ceux qui passent par les frontières terrestres, et qui sont bien plus nombreux, le test n’est pas demandé. En fait, dans ce cas, le covid n’a servi qu’à créer une taxe supplémentaire sur les billets d’avion car il est facturé jusqu’à 80 Euros à un voyageur alors que son coût de reviens ne dépasse pas 20 Euros.
Comme le disent les experts bouffons de l’OMS : ‘Il va falloir vivre avec le virus’
On ne se débarrasse pas d’une manne financière aussi importante.
Je ne vais pas vous expliquer toutes les magouilles inventées par des individus indélicats pour profiter du virus farceur, ce n’est pas le but de cet article et ça serait très long.

A part ça, j’ai plus de 300 photos animalières ou de gravure à inclure dans des articles.
Ca va me prendre un peu de temps.

 

Coucou me revoilou
Burkina

Burkina

Sénégal

Sénégal

Sénégal

Sénégal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article